Gégé de Sens Inviato 7 Marzo Inviato 7 Marzo @Roberto007 bonjour à tous, On m'a confié un ECI1 a remettre en route et sur mon exemplaire, il y a aussi 3 transformateurs toriques. Après examen et mesures, ce troisième transformateur est monté en "autotransfo" ceci pour adapter la tension secteur à 220V Ici en France, notre secteur est a 240V, en sortie du troisième tore, on retrouve bien les 220V. Sans doute qu'en 240V les tensions secondaire seraient trop fortes. Je suis français et c'est google qui traduit en italien Salve a tutti, Mi è stato consegnato un ECI1 da riavviare e sul mio esemplare sono presenti anche 3 trasformatori toroidali. Dopo un esame e delle misurazioni, questo terzo trasformatore è montato in “autotransfo” per adattare la tensione di rete a 220V. Qui in Francia, la nostra tensione di rete è di 240V, quindi l'uscita del terzo toroide è di 220V. Senza dubbio le tensioni secondarie sarebbero troppo alte a 240V. Sono francese e Google traduce in italiano.
Roberto007 Inviato 4 Maggio Inviato 4 Maggio @Gégé de Sens Merci beaucoup, cela pourrait tout expliquer. Je suis italien, j'habite en France et ...... J'utilise aussi Google pour la traduction. :-)
Messaggi raccomandati